Photo de Jean-Marc Peillex

Le 15 mars, les électrices et les électeurs de notre commune devront choisir l’équipe municipale la plus compétente pour gérer notre collectivité pendant les 6 prochaines années.

Voter est un acte important car c’est décider de son avenir. Il ne s’agit donc pas du choix d’un jour, de l’expression d’une humeur ou de celle de rancœurs.

Proposer sa candidature, c’est s’engager à servir son territoire du premier au dernier jour de son mandat dans le seul objectif de la défense de l’intérêt collectif car on ne peut être candidat pour combler l’ennui, satisfaire son ego, régler des comptes, défendre ou protéger des intérêts particuliers.

Vous me connaissez depuis 2001 que je suis votre Maire, vous savez la passion, le désintérêt et la volonté qui m’animent pour diriger notre commune, entouré d’une équipe solide, fidèle, partageant les mêmes valeurs, même si elle doit supporter parfois mon caractère trempé.

Vous pouvez constater chaque jour le résultat des décisions prises par notre équipe, celui de la qualité du travail du personnel communal, du dynamisme retrouvé des acteurs économiques, au travers des réalisations et améliorations qui ont transformé toute notre commune qui, de “belle endormie”, son surnom avant les années 2000, est devenue un ensemble de villages enviés, Le Fayet, Saint-Gervais, Saint-Nicolas, dans lesquels il fait bon vivre.

Il reste encore de nombreux projets à réaliser pour assurer son avenir et celui des générations futures, c’est pourquoi j’ai souhaité vous proposer ma candidature pour poursuivre le rythme de l’évolution et les engagements pris et tenus depuis 2001.

L’équipe enthousiaste qui m’entoure est composée pour moitié par des conseillers municipaux sortants, forts de leur expérience, auxquels se sont joints des femmes et des hommes d’horizon et de sensibilité divers, tous animés par la même ambition pour notre Commune.

Il fait bon vivre à Saint-Gervais dans une commune dont le plus grand nombre s’attache à reconnaitre qu’elle est bien gérée par une équipe municipale efficace. C’est ce que je vous propose de poursuivre avec vous et pour vous.

Jean-Marc Peillex
Chevalier de la Légion d’Honneur
Maire sortant, Conseiller départemental du Canton du Mont-Blanc
et vice-Président du Conseil départemental délégué au tourisme