« Cela fait plus de 30 ans que ma famille et moi-même sommes saint-gervolains, plus particulièrement installés aux maisonnettes sur le Prarion.

Cette prochaine élection municipale me permet au nom de tous les miens de vous dire Monsieur le Maire, combien nous sommes fiers de cette commune et heureux d’y séjourner lorsque nos activités externes nous le permettent.

Nous avons vu depuis trois décennies tout le travail accompli, année par année qui a transformé Saint-Gervais et ce dans l’historique et les traditions de cette station. Il est clair qu’il vous a fallu donner un sens à votre action et prendre des décisions pour le bien de la commune que peu d’édiles auraient pu faire.  Nous avons reçu beaucoup d’amis( civils, militaires français et étrangers) qui ne se font jamais priés dès que Saint-Gervais Mont Blanc est nommé comme point de destination.

Nous savons que d’autres projets vont encore embellir et faire de notre commune un lieu privilégié de vie, voire exemplaire.

Merci enfin de toute l’énergie et l’intelligence que vous consacrez à vos concitoyens pour le mieux du bien commun et  notre profond respect pour ce mandat que vous souhaitez renouveler et dont nous ne doutons pas qu’il vous revienne à nouveau.

Merci aussi à vos brillants colistiers.
Avec nos salutations distinguées partagées par, tous les miens et  tous nos amis. »

Général (2S) Esquivié Jean-Louis