« Une élection municipale, c’est important car nous misons sur des femmes et des hommes qui s’investissent pour nous, pour notre bien-être à tous.

En tant que commerçant de Saint-Gervais, j’avais envie de témoigner de mon enthousiasme pour mon village et de mon admiration pour ce qu’il est devenu depuis 2001, depuis le premier mandat de Jean-Marc et de son équipe. J’en ai fait partie aussi, au début, mais je n’ai pas réitéré mon engagement car s’investir ainsi nécessite du temps, beaucoup de temps et je n’en avais pas assez.

Grâce à l’équipe municipale qui œuvre sans relâche depuis 2001, avec conviction,  nous avons vu une station qui s’est développée de manière incroyable, célébrant l’hiver mais aussi l’été grâce notamment au développement du VTT sur nos sommets.

Avec les changements climatiques qui nous menacent, cette orientation de la commune, qui a lutté contre nos habitudes, est à souligner.

Des pistes de VTT pour un tourisme vert, familial ou sportif, ont été créées et aménagées avec une signalétique spécifique et les idées continuent de germer avec de nouveaux chemins à emprunter dans la continuité. Le partenariat entre les remontées mécaniques (STBMA) l’Office de tourisme et la mairie est fructueux et je tenais à les en remercier. »

Sylvain Pinsard
CLAUDE PENZ SPORTS